JACK & JONES se développe et lance ses premiers magasins multimarques en Belgique
La marque danoise de denim introduit JJXX dans ses propres points de vente et ouvre ses premiers flagship stores à Saint-Nicolas et Anvers.

JACK & JONES, l'une des principales marques européennes de denim pour hommes, franchit une étape stratégique avec l'ouverture de ses premiers magasins multimarques JJ et JJXX en Belgique. Cette étape importante marque non seulement la refonte du concept de la boutique, mais aussi le lancement de la marque sœur JJXX, qui étend la portée de la marque danoise au marché féminin.

Expansion stratégique dans le secteur de la mode féminine
JJXX, qui a déjà fait ses preuves en ligne et par le biais de canaux de vente en gros pendant plusieurs saisons, sera désormais présente dans le commerce de détail pour la première fois. Ciblant les jeunes femmes colorées et sûres d'elles, la marque associe l'expertise du denim aux essentiels de la garde-robe et à des articles de mode plus tendance. Cette expansion positionne JACK & JONES comme une marque de style de vie qui peut habiller toute la famille.

Une stratégie de vente au détail ambitieuse pour le Benelux
Les nouveaux magasins bi-marque constituent la base d'un déploiement à grande échelle en Belgique et au Luxembourg. Le concept combine les deux marques dans un environnement de vente au détail actualisé et expérientiel qui répond aux attentes changeantes des consommateurs modernes.

« L’ouverture de nos premiers magasins JJ/JJXX est un moment très spécial pour toute notre équipe », déclare David Van Gansbeke, Retail Manager Belgique & Luxembourg. « C’est le résultat de plusieurs mois de planification stratégique et d’une foi inébranlable en notre nouvelle direction. Ces magasins posent les bases d’une nouvelle ère de croissance, et ensemble, nous façonnons l’avenir de notre marque. »
Le premier magasin ouvrira fin août dans le Waasland Shopping à Saint-Nicolas, suivi d’une ouverture début septembre sur le Meir à Anvers.


